Projets | Secteurs hôtelier et résidentiel

Notre expérience dans ce domaine débutait dans les années 80 alors que l’industrie touristique et l’économie mondiale amorçaient leur croissance, créant ainsi une conjoncture favorable à la demande de nouveaux complexes hôteliers de luxe incluant des centres de conférences et de banquets, des restaurants et des galeries marchandes. En 2010, l’entreprise avait aménagé plus de 750chambres et salles de conférences connexes. Le marché a évolué et les enfants desbaby-boomersont quitté le nid, ce qui a entraîné la construction de tours d’appartements en copropriétés. L’expérience de Reliance dans ce domaine s’étend des unités résidentielles abordables destinées aux acheteurs d’une première propriété aux immeubles d’appartements en copropriétés de luxe pour acheteurs aguerris. En 2009, le marché canadien du logement émergeait de la crise économique et en 2010, Reliance avait complété ou avait en projet plus de 3000 unités de condos dans l’Est du Canada.

Depuis un certain temps, la distinction entre copropriété et chambre d’hôtel est de plus en plus floue par suite de la multiplication des copropriétés hôtelières. Le voyageur averti d’aujourd’hui désire acheter une propriété ayant un potentiel de rendement de l’investissement initial. Reliance a répondu à l’appel de ce nouveau paradigme du marché et réalisé des projets de copropriétés hôtelières comprenant buanderie, cuisine, halls élégants et aménagements cinq étoiles.

trier par : année pieds carrés
«
1 - 2 - 3 - 4 - 5
»
Gallery sur le Canal 3 En contruction  |  260 000 pi.ca.
Type de contrat :
Gérance de construction
Ce troisième chapitre de Gallery sur le Canal sera la touche finale du projet de condominiums en trois phases à Griffintown, alors que la troisième et dernière phase est en construction. Composé de 159 unités et situé sur le canal Lachine, ce projet associe le patrimoine industriel de la région à une architecture moderne pour créer l’atmosphère idéale pour une maison accueillante dans une communauté florissante. Pour profiter de la beauté naturelle du canal, les aménagements sur le toit offrent une vue époustouflante sur l’eau. La terrasse est agrémentée d’une piscine et d’un espace commun propice à la détente après une longue journée. La proximité du canal offre également un sentier pédestre et d’autres activités de plein air telles que le vélo, le patin à roues alignées et le canoë-kayak. Galerie sur le Canal 3 reconnaît comment maximiser l'expérience de Lachine et en fait son objectif principal.

Cit/ Midtown En contruction  |  350 000 pi.ca.
Type de contrat :
Gérance de construction
Située au cœur de l'île de Montréal, Cité Midtown offrira le meilleur des deux mondes en offrant une expérience de banlieue tout en restant tout près de l’animé centre-ville. Le projet comprendra des condos et des maisons de ville d’une superficie totale de 350 000 pieds carrés ainsi que 247 unités. Les divers espaces communs inclus dans ce beau projet répondront à tous vos besoins. Cité Midtown comprendra un centre de fitness et de yoga entièrement équipé, une piscine d’eau salée extérieure chauffée, ainsi qu'un centre de jeux pour enfants pour les jeunes familles. Pour les besoins plus corporatifs, le complexe disposera d'un espace de travail partagé comprenant un poste de travail, une cuisinette et une salle de conférence privée, comprenant un café local situé au coin de la place centrale. L'une de ses commodités les plus remarquables est l'ajout d'un aménagement extérieur composé d'arbres fruitiers et d'une variété d'autres plantes qui vous permettront de rester en contact avec la nature à même la grande la ville.

Central Parc Laval 2 En contruction  |  337 651 pi.ca.
Type de contrat :
Gérance de construction
Situé à quelques pas du Carrefour Laval et à proximité du centre-ville, le Central Parc 2 comprendra 19 étages et 193 unités, dont une mezzanine au dernier étage avec tous les équipements nécessaires pour vous aider à apprécier la vue. Ce toit-terrasse urbain couvre 1 700 pieds carrés et est équipé d'une piscine à débordement, d'un sauna, d'un barbecue, d'un salon-bar et d'un espace commun vous offrant une atmosphère de vacances chez vous. Le hall d’accueil offrira aux locataires une grande salle polyvalente et une kitchenette leur permettant d’organiser divers événements à des fins professionnelles et de loisirs.

455 René-Lévesque Ouest En construction  |  475 000 pi.ca.
Type de contrat :
Gérance de construction
Située au cœur du Quartier des spectacles du centre-ville de Montréal, Le 455 René-Lévesque sera composé de deux impressionnantes tours résidentielles, la première de 36 étages et la seconde de 45 étages, et totalisera 820 logements locatifs. Le design du projet créera une harmonie entre l'une des plus anciennes églises de Montréal, et l’atmosphère moderne du centre-ville grâce à son revêtement en verre et son design légèrement incliné. Les alentours du bâtiment comprendront le Quartier des spectacles, deux stations de métro et des gares routière et ferroviaire. Ces deux bâtiments deviendront des points de repère importants à Montréal et rejoindront le reste des gratte-ciels du centre-ville qui ont contribué à façonner la beauté et la splendeur de leur ville.
JOIA En contruction  |  150 000 pc
Type de contrat :
Gérance de construction
Situé dans le très recherché quartier de Griffintown à Montréal, ce projet de 30M$ inclura 118 unités de locatives haut de gamme qui s’étendront sur une superficie de 150 000 pieds carrés. Le bâtiment aura une hauteur de 8 étages et comprendra 2 vastes sous-sols. Le complexe comprendra également d’un toit-terrasse, une piste de jogging sur le toit, une salle de sports ultramoderne et d’impressionnants espaces communs.

St-Clair En contruction  |  75 000 pc
Type de contrat :
Gérance de construction
Situé dans le quartier de Wychwood, au coin de l’avenue St. Clair Ouest et de Winona Drive, cet immeuble de 10 étages compte 80 unités d'habitation, trois espaces de vente au détail, un patio extérieur et une salle de sport au rez-de-chaussée, ainsi qu'un toit-terrasse doté d’une aire intérieure aménagée.

Il y a quatre niveaux de stationnement souterrain, totalisant 75 places allouées au stationnement et 80 places pour vélos. Un toit vert méticuleux est intégré à la conception du bâtiment.

71 Redpath En contruction  |  180 000 pc
Type de contrat :
Gérance de construction
Située à l’intersection de l'avenue Redpath et de l'avenue Soudan, cette tour locative de 22 étages dans le quartier Mount Pleasant West à Toronto comprend un podium de trois étages totalisant 180 suites. Le projet dispose d'équipements ultramodernes, tel qu'une salle de fête, une piscine et une terrasse, le tout sur le toit, ainsi qu’une grande salle de sport au quatrième étage, et des suites pour invités, une salle à manger privée, une salle de jeux, une salle de cinéma, et un salon d'affaires au rez-de-chaussée. Il y a quatre stationnements souterrains offrant un total de 144 places et 180 places de vélo.
Kingsway En contruction  |  650 000 pi.ca.
Type de contrat :
Gérance de construction
Le réaménagement de ces cinq immeubles de faible hauteur comprend 474 nouvelles suites, deux nouveaux immeubles locatifs, deux nouveaux immeubles en copropriété et un immeuble locatif existant. Situé dans le charmant quartier de Kingsway Village à Etobicoke, chaque bâtiment comprend une abondance de toits verts, 559 places de stationnements souterraines et 389 places pour vélos.

Les nombreux bâtiments, variant de sept à 17 étages, comprennent des espaces communs tels qu’une salle de sport, une salle de fête, des terrasses extérieures, une buanderie, une salle de jeux, des salles à manger privées, un salon pour événements, un salon «tech» et un spa pour animaux de compagnie.

The Hampstead Majestic En contruction  |  228 000 pi.ca.
Type de contrat :
Gérance de construction
Ce nouvel édifice locatif de luxe est entièrement fait de béton préfabriqué et comporte des commodités luxueuses, dont deux étages de garage sous-terrain et sa livraison est prévue pour 2020.

Canada House En contruction  |  1 730 000 pi.ca.
Type de contrat :
Gérance de construction
Situé près du Rogers Centre, Canada House a été développé par Concord Pacific Group, comprend deux grandes tours emblématiques, et s’évalue à plus de 400 millions de dollars. Le projet comprend une tour de 82 étages, une de 70 étages, totalise plus de 1 730 000 pieds carrés de construction, et 1 397 unités. Également inclut sont des aménagements luxueux tels qu’un lave-auto sans contact, six niveaux de stationnement souterrain et un podium de 12 étages.

Canada House est un hommage à tout ce qui est canadien. La façade comprend des éclairages spécialement conçus et des panneaux colorés qui, une fois illuminés, prennent la forme de la feuille d’érable canadienne. De plus, un « lac » extérieur pour le canotage, mettant en valeur les vastes rivières du Canada, se transforme en patinoire en hiver. Les suites comprennent des salles de bains au carrelage surdimensionné, des balcons entièrement équipés avec des radiateurs à infrarouge (comme ceux que l'on trouve sur les terrasses de restaurants à travers le Canada), des portes et cadrages sur-mesure, et la dernière réalisation technologique de Miele - des sécheuses sans conduit.

«
1 - 2 - 3 - 4 - 5
»